Tendances des recherches actuelles

      Sport

      le 10/10/2014

      Vacances sportives

      L'école municipale d'initiation sportive et "Orléans Dynamique" proposent aux enfants des activités sportives à l'occasion des vacances de Toussaint.

      EMIS-multisports

      Sport

      Encadrée par des éducateurs sportifs municipaux, l'EMIS (Ecole municipale d'initiation sportive) propose des stages multisports aux enfants et aux jeunes de 4 à 11 ans. Au programme du 20 au 24 octobre : escalade / multisports au palais des sports, jeux aquatiques / éveil multisports au complexe sportif Victor Fouillade, multisports / piscine au complexe sportif de La Source. Au programme du 27 au 31 octobre : gymnastique / futsal / multisports au palais des sports, multisports / piscine au complexe sportif de La Source.

      <link file:9915 download orleans dynamique>Télécharger le programme

      EMIS-Escalade001

      « Orléans Dynamique » accompagne les ados des quartiers Argonne, Blossières, et La Source. En partenariat avec les clubs locaux, les associations sportives de quartiers, le service Prévention Médiation, la Mission Jeunesse et la Réussite Educative, la Mairie d'Orléans propose, pour une participation de 2 euros, des stages multisports d’une semaine destinés aux 11-15 ans, et en priorité à ceux qui ne sont pas inscrits dans une structure associative. Les activités sont encadrées par les éducateurs sportifs de la Mairie ainsi que les éducateurs et animateurs des différentes structures partenaires.

      <link file:9364 download orleans dynamique>Télécharger le document d'information