Tendances des recherches actuelles

      Sport

      le 02/02/2015

      6 800 spectateurs dans les tribunes

      Le nombre de places maximum a été augmenté, et les équipements revus cet été. Le stade est désormais paré à accueillir les matchs de l'USO Foot après son retour en Ligue 2.

      uso Foot

      Sport

      L’été avait vu le terrain de jeu préféré des footballeurs l’USO se transformer, après leur historique retour en Ligue 2. Afin d’être homologué pour accueillir les matchs de championnat, le stade omnisports de La Source avait notamment été équipé de nouveaux parkings pour les joueurs, les officiels et les médias, de nouveaux vestiaires, d’une buvette et de sanitaires pour les visiteurs, d’un nouvel éclairage, de vidéo-protection, d’un espace partenaire… Son entrée (accueil du public et billetterie) avait également été entièrement repensée grâce à la création d’un parvis, et une tribune supplémentaire (dite tribune « Orléans ») installée derrière un des buts, augmentant la capacité des lieux de quelque 1500 places.

      Et aujourd’hui, c’est la tribune « Vagner » qui s’agrandit. Des travaux sont actuellement menés afin d’ajouter 1500 places réparties de part et d’autre de la structure, portant le nombre de sièges « visiteurs » à 300, et le nombre total de places assises à…6800 ! Tout devrait être terminé mi-février, afin d’accueillir dans des conditions dignes de ce nom le très attendu derby, le 20 février, face au voisin tourangeau.

      IMG_0592

      IMG_0593

      IMG_0595

      IMG_0596

      IMG_0607